Hellsing Prod.
Administrateurs : Jack Hellsing
 
 Hellsing Prod.  Hors sujets  Libres Paroles 

 biboo tout le monde^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ellane
Acteur/Actrice
Ellane
10 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 19:49:59   Voir le profil de Ellane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Ellane   

tout monde est en vacances?
snif.... vous en avez de la chance T_T


--------------------
"J'ai voué ma vie à Isis la Grande Déesse... Moi, Ellane, Gardienne de son Temple, je jure que personne ne le profannera...
Djinn
Gardienne du temple de Bastet
Acteur/Actrice
Djinn
10 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 17:01:01   Voir le profil de Djinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djinn   

J-1!!!!!!!!!!!!!!!!

A partir de demain soir, je suis en VACANCES!!!!!!!!!!!!

(qu'est-ce que ça va me manquer l'école... mdrr)



--------------------
Nash
Acteur/Actrice
Nash
8 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 21:31:13   Voir le profil de Nash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nash   

Anavrin > salut toi ! moi je vais super bien ^^ c'est cool que tu te soit lancé a poster ce message , on commence a se parler c'est très bien ^^ je suis content de voir qu'il y a une bonne ambiance sur ce forum ^^

Djinn > Pourquoi te jouer de moi ? snif !

Ellane> Moi je te soutient , n'oublie pas je suis supporter ^^

Ashura > Éclate toi bien avec la fête

Crimson > Hey ça va on est pas a plaindre hein
Ellane
Acteur/Actrice
Ellane
10 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 07:45:27   Voir le profil de Ellane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Ellane   

lol Nash ^^
Merci ^^

Sinon... qu'avez-vous prévu pour vos vacances?^^


--------------------
"J'ai voué ma vie à Isis la Grande Déesse... Moi, Ellane, Gardienne de son Temple, je jure que personne ne le profannera...
Ashura
Acteur/Actrice
Ashura
8 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 11:19:04   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

Nash> Merci, naturellement que je m'eclate^^ sauf que avec la drache, quand tu descendent du move-it, t'as pris une douche sans shampoing ^^°°°

Ellane> Moi aussi je suis pitetre en vaccances, mais c'est plustot de la torture T_T, et je travaille aussi,......... je prefererai jouer au lotto (----> je suis feneante -.-°)


--------------------
"Je protègerai le temple, même si pour je doit y laisser ma vie"
Djinn
Gardienne du temple de Bastet
Acteur/Actrice
Djinn
10 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 15:35:15   Voir le profil de Djinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djinn   

ça y est, c'est la fête, je suis (enfin) en vacances

une petite semaine de repos et dès lundi, camps d'anglais (c'est comme un camps de vacances, sauf qu'on bosse... heureusement que c'est qu'une semaine)

Et sinon après je vais dans une maison vers Bordeau pour une semaine, suivie d'un tit séjour à Disney ^^



--------------------
Ellane
Acteur/Actrice
Ellane
10 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 18:54:28   Voir le profil de Ellane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Ellane   

Ashura=> Tu travailles? tu fais quoi ?^^
Oui, le lotto^^ ce serait bien d'y jouer et de gagner le jackpot , lol , on peut rêver^^


--------------------
"J'ai voué ma vie à Isis la Grande Déesse... Moi, Ellane, Gardienne de son Temple, je jure que personne ne le profannera...
Crimson
Acteur/Actrice
Crimson
9 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 22:34:38   Voir le profil de Crimson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crimson   

Ouais ze veux gagner au loto et ainsi je pourrai m'acheter la voiture de mes rêves : une Porsche Carrera GT !!!!!!!!!!!!!!!

Ahhhhhh ! Ma tite voiture adorée ^^ et je la veux en rouge métallisé ou en vert sinon rien ^^

Donc on est tous en vacances ? Trop bien et vous partez vous ?

Moi nan je dois bosser !!!!!!! >_<


--------------------
*Crimson*

" Les êtres nuisibles sont autant de grains de sable dans le désert "
Ellane
Acteur/Actrice
Ellane
10 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 07:37:45   Voir le profil de Ellane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Ellane   

Crimson > Non, on est pas tous en vaccances .. loool ^^

Tu bosses? tu fais quoi?


--------------------
"J'ai voué ma vie à Isis la Grande Déesse... Moi, Ellane, Gardienne de son Temple, je jure que personne ne le profannera...
Crimson
Acteur/Actrice
Crimson
9 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 23:14:11   Voir le profil de Crimson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crimson   

Ah oups alors ^^

Bah moi je bosse dans l'administration, dnas une boîte informatique

Mais c'est qu'un travail d'été c'est tout ^^


--------------------
*Crimson*

" Les êtres nuisibles sont autant de grains de sable dans le désert "
Wu Jian Hao
Acteur/Actrice
Wu Jian Hao
4 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 11:04:32   Voir le profil de Wu Jian Hao (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/rei94   Envoyer un message privé à Wu Jian Hao   

salut tout le monde devinait qui c'est ^^?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Hellsing Prod.  Hors sujets  Libres Paroles  biboo tout le monde^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum