Hellsing Prod.
Administrateurs : Jack Hellsing
 
 Hellsing Prod.  Hors sujets  Libres Paroles 

 biboo tout le monde^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
anavrin
etre ou ne pas etre
Acteur/Actrice
5 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 22:11:24   Voir le profil de anavrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anavrin   

biboo a tous^^
sa va?
^^
Crimson
Acteur/Actrice
Crimson
9 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 23:47:03   Voir le profil de Crimson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crimson   

Coucou toi ^^

Ouais cha va bien chuis en vacances hé hé et toi ?

T'as déjà fait fu rp avant ?


--------------------
*Crimson*

" Les êtres nuisibles sont autant de grains de sable dans le désert "
anavrin
etre ou ne pas etre
Acteur/Actrice
5 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 18:26:17   Voir le profil de anavrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anavrin   

ouai poukoi?


atend tes en vacance!!!!



--------------------
"Ma famille c'est exilé dans le desert il y a fort longtemps... il est temps pour moi de retourné de la d'où je vient..."
Crimson
Acteur/Actrice
Crimson
9 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 00:21:09   Voir le profil de Crimson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crimson   

Mdr ouais suis en vacances (si si croyez-moi je fais rien de mes journées, euh si je sors )

Juste comme ça la question c'est tout

T'es pas en vacances toi ?


--------------------
*Crimson*

" Les êtres nuisibles sont autant de grains de sable dans le désert "
Ashura
Acteur/Actrice
Ashura
8 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 18:06:51   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

Moi pendant deux semain je suis en buse (arf comme je hais sa........)

les vaccances sera alors apres ca....si je reussis mas buses sinon ma mere vas faire chauffer les braises..... *soupir*


--------------------
"Je protègerai le temple, même si pour je doit y laisser ma vie"
Crimson
Acteur/Actrice
Crimson
9 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 18:14:36   Voir le profil de Crimson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crimson   

C'est quoi les buses ??? Parce que moi je connais pas du tout ^^

C'est une sorte d'examen ? Ou encore des contrôles ou truc du genre ?


--------------------
*Crimson*

" Les êtres nuisibles sont autant de grains de sable dans le désert "
Ashura
Acteur/Actrice
Ashura
8 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 18:25:08   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

Ce sont des examens (j'appelle ca des buse, par ce que ca me casse le moral......................) de fien d'année pour savoir si on passé l'année superieure....... le pire c'est qu'il controle nos cahiers -.-°°°

Et le miens sont pas en ordre.....^^°°° vive le diplome qui parviendra jamais entre mes mains ^^°


--------------------
"Je protègerai le temple, même si pour je doit y laisser ma vie"
Crimson
Acteur/Actrice
Crimson
9 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 18:50:29   Voir le profil de Crimson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crimson   

Oki doki ^^

Mais nan dis pas ça, tu l'auras ton diplôme ^^

Ah là là, c'est embêtant de passer tout ça à chaque fois et dire que ça va faire à peine 1 semaine que j'ai passé les miens


--------------------
*Crimson*

" Les êtres nuisibles sont autant de grains de sable dans le désert "
Ashura
Acteur/Actrice
Ashura
8 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 10:55:03   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

t'en a de la chance..... je vien de passer ma buse d'histoire....un QCM facile....mais encore faut cocher les bonne réponse :s


--------------------
"Je protègerai le temple, même si pour je doit y laisser ma vie"
Crimson
Acteur/Actrice
Crimson
9 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 13:01:59   Voir le profil de Crimson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crimson   

Ouais c'est vrai j'ai de la chance (enfin si on veut ^^)

C'est marrant les QCM, t'as toujours plein de trucs à cocher et t'as toujours envie de tout mettre. Ou encore, tu vois pas les mauvaises réponses car pour toi tout semble bon (ou alors le contraire, tout semble faux )

En tout cas, moi c'est souvent comme ça que je me fais avoir ^^

Mais c'est sympa un QCM en Histoire, moi j'en ai jamais eu, si ça se trouve j'aurais pu être meilleur en Histoire avec ça ^^


--------------------
*Crimson*

" Les êtres nuisibles sont autant de grains de sable dans le désert "
Ashura
Acteur/Actrice
Ashura
8 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 17:03:31   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

Bah oui, surtout si tu coches les mauvaises tu pourrai etre le meilleur

Bah c'est pas le premier QCM qu'on recois.......


Sinon ca vas tout le monde?


--------------------
"Je protègerai le temple, même si pour je doit y laisser ma vie"
Crimson
Acteur/Actrice
Crimson
9 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 18:43:49   Voir le profil de Crimson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crimson   

Il fait beau et chaud !!!!!!!!! En plus suis en vacances, que demander de plus ? Ah si, un boulot pour l'été ^^

Va me falloir des sousous pour aller à Japan Expo ^^


--------------------
*Crimson*

" Les êtres nuisibles sont autant de grains de sable dans le désert "
anavrin
etre ou ne pas etre
Acteur/Actrice
5 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 15:26:29   Voir le profil de anavrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anavrin   

heeeeeeeuuuuuuu!!!!!!!!!!!!
mon il faut kje passe mon brevet et elle, elle est en vacance!!!!!!!
ô rage ô desespoire
po content


--------------------
"Ma famille c'est exilé dans le desert il y a fort longtemps... il est temps pour moi de retourné de la d'où je vient..."
Djinn
Gardienne du temple de Bastet
Acteur/Actrice
Djinn
10 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 18:09:13   Voir le profil de Djinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djinn   

Moi il me reste 2 semaines et une demi-douzaines d'examen...

En attendant je profite de la piscine pour me détendre (c'est pas trop loin, juste devant chez moi )

Ashura
Acteur/Actrice
Ashura
8 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 20:50:25   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

lol t'as de la chance! Moi la prochaine piscine c'est a 15 Km T_T

mai spourca je peux aller faire du TREC dans le bois et dans la riviere^^ puis donner une douche au cheveux apres la randonnée^^ (je me lave en meme temps ^^°)


--------------------
"Je protègerai le temple, même si pour je doit y laisser ma vie"
Ellane
Acteur/Actrice
Ellane
10 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 18:57:07   Voir le profil de Ellane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Ellane   

heu.... vous parliez de quoi?... je ne suis rien du tout de la convers... T_T

Bon... je poste pour ne rien dire... loool (faudrait que je pense à faire bouger mon perso moi T_T)


--------------------
"J'ai voué ma vie à Isis la Grande Déesse... Moi, Ellane, Gardienne de son Temple, je jure que personne ne le profannera...
Nash
Acteur/Actrice
Nash
8 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 10:17:19   Voir le profil de Nash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nash   

Mais noooonn ! Tu poste pas pourne rien dire ^^
(vite faut que je vienne a ton secours....euh...)

Salut tout le monde ! Pour ceux qui ont de buses je leurs souhaite bonne chance et pour ceux qui , comme moi sont en vacances je dis : Profitons en un max !

Crimson> hahahaha c'est pas le nirvana de rien faire de ses journées ? (enfin moi aussi je sort lol)

Ellane > sèche tes larmes , on est ici pour se parler et savoir comment vont es uns , les autres. Donc "Comment va tu ?" ^_________________^
Djinn
Gardienne du temple de Bastet
Acteur/Actrice
Djinn
10 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 13:08:48   Voir le profil de Djinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djinn   

La vie est trop injuste...

encore 4 exams en 2 jours...

enfin, dans une semaine je serais en vacances, mais c'est énorme une semaine quand on s'ennuie...

Ellane
Acteur/Actrice
Ellane
10 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 20:30:51   Voir le profil de Ellane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Ellane   

loooool Merci Nash

Pour répondre à ta question... Très bien, et toi? et vous tous?

(oki^^ je pleure plus ^___^)

Djinn> Courage^^


--------------------
"J'ai voué ma vie à Isis la Grande Déesse... Moi, Ellane, Gardienne de son Temple, je jure que personne ne le profannera...
Nash
Acteur/Actrice
Nash
8 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 22:20:22   Voir le profil de Nash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nash   

Ellane> Je vais bien merci

Djinnnnnnn !!!!

Tu est démasquée !!!!
Arg ! arg ! tu m'a eu ! je te fait les yeux de la mort qui tue !

Je te souhaite bonne chance pour tes exams .
anavrin
etre ou ne pas etre
Acteur/Actrice
5 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 13:19:55   Voir le profil de anavrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anavrin   

heu... jvoulais dire koi déja...
a oui
^^comment sa va bien tout le monde les gens?


--------------------
"Ma famille c'est exilé dans le desert il y a fort longtemps... il est temps pour moi de retourné de la d'où je vient..."
Ashura
Acteur/Actrice
Ashura
8 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 14:04:22   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

wahouuuuuuuuuuu fini les buse, les vacc par ici^^

Djinn: tu reussira ^_^

T_T bah c'est degueux pendant les buses le soleil crame, mais juste quand elle sont finis, c'est la drache national qui z'ont annocé T_T

Anavrin: ava et ti?


--------------------
"Je protègerai le temple, même si pour je doit y laisser ma vie"
Djinn
Gardienne du temple de Bastet
Acteur/Actrice
Djinn
10 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 17:31:49   Voir le profil de Djinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djinn   

Nash > zut, j'aurais mieux fait de rien te dire et te laisser chercher

Moi je vais très bien, j'ai fait mes 3 derniers exams aujourd'hui et dès mercredi je suis (enfin) en vacances ^^

Et merci pour vos encouragements, je crois que je les ai pas mal réussi



--------------------
Ashura
Acteur/Actrice
Ashura
8 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 12:24:56   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

wahou la fete foraine enfin la^^ mé la plui ca drache encore T_T

Djinn> je te dit tu les reussi


--------------------
"Je protègerai le temple, même si pour je doit y laisser ma vie"
Crimson
Acteur/Actrice
Crimson
9 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 00:31:46   Voir le profil de Crimson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crimson   

Bah euh moi suis en vacances mais je travaille aussi mesdemoiselles, messieurs >_<

Donc, bah je fais po rien de mes journées et donc j'ai po trop le temps de venir malheureusement ^^

Sinon, c'est bien hein les vacances !


--------------------
*Crimson*

" Les êtres nuisibles sont autant de grains de sable dans le désert "
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Hellsing Prod.  Hors sujets  Libres Paroles  biboo tout le monde^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum