Hellsing Prod.
Administrateurs : Jack Hellsing
 
 Hellsing Prod.  Régles et déroulement de Hellsing Prod.  Fiches des acteurs 

 Shalaya Lin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shalaya Lin
Acteur/Actrice
Shalaya Lin
1 message posté
   Posté le 21-11-2004 à 18:03:23   Voir le profil de Shalaya Lin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shalaya Lin   

Nom:
Lin

Prénom:
Shalaya

Orientation sexuelle:
Hétéro!!! elle aime trop les hommes!!!!

Caractère:
*tousse*
On va rire car la Shala, elle a un caractère de chien, et je ne mâche pas mes mot…. Je vous plain car vous allez devoir la supporter mais elle a un putain de foutu carafon de merde !!!! Excusez-moi de l’expression !!!!
Bon, il y a un moment ou elle est à peu près docile, c’est quand elle mange des pâtisseries mais sinon…… enfin faut pas le dire hein ?? Je compte sur vous ???
Sinon, alors bien sur, comme vous vous en doutez, au réveil elle est plus qu’imbuvable et le dernier qui l’a fait chier quand elle s’est réveillé, est parti à l’hôpital….Je sais ça rasure pas mais bon, elle quand elle dort, elle dort ^^0
Déjà qu’elle a un sommeil très lourd, mais si en plus vous la réveillez, alors la… Je dis… toutes mes condoléances….*larme*
Alors, quand est-ce qu’on peut dire qu’el a des qualités ??? Bon, elle est bon sportive, il faut l’avouer....
Autre chose, qui vas vous achever, c’est une sadique née !!!! Son sadisme se traduit par une envie irrépressible de vous narguer, de vous faire tourner en bourrique, de vous faire enrager pour se moquer de vous, et bien sur, par sa perversité assez spéciale !! Attendez, vous croyez qu’elle va détourner le regard devant un beau mec??? Et surtout si il se déshabille ou si il est nu ?? Non mais ohh !!!!!!
Enfin, bon courage ^^


--------------------
J'ai vu ton sourir et mon esprit ne pourras jamais effacer la beauté de ton visage.
Haut de pagePages : 1  
 
 Hellsing Prod.  Régles et déroulement de Hellsing Prod.  Fiches des acteurs  Shalaya LinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum