Hellsing Prod.
Administrateurs : Jack Hellsing
 
 Hellsing Prod.  Régles et déroulement de Hellsing Prod.  Fiches des acteurs 

 "Prenez-mon sang ! il est contaminé !"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nash
Acteur/Actrice
Nash
8 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 14:14:46   Voir le profil de Nash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nash   

Nom:
?????

Prénom:
Nash

Orientation sexuelle:
Son truc c'est les donzelles !

Caractère:

Nash est quelqu'un de très spécial . En effet il est égoïste , fier de lui , mégalomane , sarcastique et opportuniste . Mais il est également calme , créatif , fascinant , passioné et sincère . Ce jeune homme n'hésitera pas a s'ouvrir aux autres et faire connaissance
avec aisance . Mais attention , il est susceptible , et il ne se gênera pas non plus pour vous rabbattre le caquet . Prudence donc , prenez des pincettes ! M'enfin pas besoin aussi ,de le flatter pour lui plaire , il voit l'hypocrisie d'un très mauvais oeil . Si vous jouer faux avec Nash il se dépêchera de vous écrasez de suite . Provoquer un malaise ou casser l'ambiance ne le gênera aucunement du moment que le misérable insecte qui se trouve devant ses yeux est balayé . Hé oui on vous avait prévenu....si il ne vous déteste pas , il sera peut être agréable avec vous. Peut être ^^

Alors un conseil , soyez-vous même .......et bonne chance !

Loisirs:
Allez voir des concerts , écoutez de la musique extrême , boire un coup .
Haut de pagePages : 1  
 
 Hellsing Prod.  Régles et déroulement de Hellsing Prod.  Fiches des acteurs  "Prenez-mon sang ! il est contaminé !"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum