Hellsing Prod.
Administrateurs : Jack Hellsing
 
 Hellsing Prod.  Hors sujets  Littérature et mangas 

 Fruits basket

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Djinn
Gardienne du temple de Bastet
Acteur/Actrice
Djinn
10 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 13:14:52   Voir le profil de Djinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djinn   

Est-ce que l'un d'entre vous connais ce manga???

Je l'ai découvert il y a une semaine, et j'ai presque finis la collection

Il faut dire que je suis devenue accro à ce manga (ça vire presque à l'obsession...)

Nash
Acteur/Actrice
Nash
8 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 22:24:53   Voir le profil de Nash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nash   

Moi je le connais bien ! On m'a prêté les dvd et j'ai accroché !
Même si c'est un sojo ! En tout cas l'anime est super !

Et je fait un gros bisous a ma petite lulu d'amour qui m'a fait décourvrir ça (j'attend toujour mon Willow !!! )

Mais surtout pas de spoiler ! J'ai pas encore vu toute la série .

Moi mon perso préféré c'est Shiguré suivi du frère du chat . ( c quoi son nom ? ayame ? )


Ellane
Acteur/Actrice
Ellane
10 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 07:32:49   Voir le profil de Ellane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Ellane   

heu, c'est le frère du rat (Yuki), et c'est Ayame^^


Moi, je suis fan de cette série^^ (à tel point que j'ai fait un forum rpg sur ce manga^^, looool^^)

Sinon, mes perso préférés... y en a bcp : Hatori, Kazuma, Hatsuharu, Akito, Kyo, Shiguré... et puis tous les autres^^


--------------------
"J'ai voué ma vie à Isis la Grande Déesse... Moi, Ellane, Gardienne de son Temple, je jure que personne ne le profannera...
Djinn
Gardienne du temple de Bastet
Acteur/Actrice
Djinn
10 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 17:48:18   Voir le profil de Djinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djinn   

Mes perso préférés sont : Ayamé et Shiguré, que j'adore à égalité (surtout avec leurs commentaires débiles :P) et ensuite c'est Haru et Kyô. Je dois aussi préciser que je n'aime pas du tout le personnage de Tohru, même si c'est le perso principal. Elle est vraiment trop nunuche...

Je suis environ au milieu du 10, donc j'ai bientôt lu la collection complète

Quelques phrases qui m'ont fait tripper (elles sont tirées du n°4) :

Shiguré : Il a aura tout plein de lycéennes jeunes et fraîches, encore timides et innocentes, toutes prêtes à me faire craquer!

Tohru : au fait, Hatsuharu... tu peux me montrer comment tu lui as prouvé, dans les toilettes, que tes cheveux étaient naturellement blancs?
Haru : très bonne idée! Pendant qu'on y est, on pourrait en profiter... Faire ça ensemble, non?
Tohru : "ça"?
Haru : Mais oui... On peut faire ça sans forcément se serrer de trop près si tu préfères


Message édité le 18-06-2004 à 17:54:49 par Djinn


--------------------
Nash
Acteur/Actrice
Nash
8 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 21:26:15   Voir le profil de Nash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nash   

Looooool j'ai adoré quand j'ai vu ça !

Et pardon pour ayame je me suis trompé ! snif

Ouais franchement moi je l'adore shigure , en deuzio je met ayame .

D'ailleurs faut que je vous laisse je vais mater le dvd
Djinn
Gardienne du temple de Bastet
Acteur/Actrice
Djinn
10 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 15:45:35   Voir le profil de Djinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djinn   

J'ai fini la collec', et j'ai décidé de tout recommencer ^^


--------------------
Nash
Acteur/Actrice
Nash
8 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 17:58:33   Voir le profil de Nash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nash   

t'est devenu fanatique

Bonne lecture ^^
Djinn
Gardienne du temple de Bastet
Acteur/Actrice
Djinn
10 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 11:11:25   Voir le profil de Djinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djinn   

moi, accro à ces livres??? mais jamais de la vie, qu'est-ce que tu imagine!!!

faut bien que je m'occupe en attendant les suivants (ils pourraient pô se dépêcher les traducteurs??? c'est déjà sorti jusqu'au 16 au Japon!!!)



--------------------
Ellane
Acteur/Actrice
Ellane
10 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 08:50:24   Voir le profil de Ellane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Ellane   

lol, mais au Japon il n'ont un nouveau tome que tous les 4 mois^^
Justement, les traduction fraçais allaient trop vite... s'ils n'avaient pas ralenti le rythme, on devrait attendre plus longtemps que les Nippons pour avoir un nouveau tome ^^


--------------------
"J'ai voué ma vie à Isis la Grande Déesse... Moi, Ellane, Gardienne de son Temple, je jure que personne ne le profannera...
Djinn
Gardienne du temple de Bastet
Acteur/Actrice
Djinn
10 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 12:32:48   Voir le profil de Djinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djinn   

N'empêche, j'aimerais bien avoir les nouveaux entre les mains ^^


--------------------
Ellane
Acteur/Actrice
Ellane
10 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 16:48:28   Voir le profil de Ellane (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1645   Envoyer un message privé à Ellane   

lol, t'es aps la seule je crois^^


--------------------
"J'ai voué ma vie à Isis la Grande Déesse... Moi, Ellane, Gardienne de son Temple, je jure que personne ne le profannera...
Wu Jian Hao
Acteur/Actrice
Wu Jian Hao
4 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 11:06:04   Voir le profil de Wu Jian Hao (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/rei94   Envoyer un message privé à Wu Jian Hao   

mon perso préférer c'est ayamé et kyo^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Hellsing Prod.  Hors sujets  Littérature et mangas  Fruits basketNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum