|
Djinn | Gardienne du temple de Bastet | Acteur/Actrice | | 10 messages postés |
| Posté le 16-06-2004 à 13:14:52
| Est-ce que l'un d'entre vous connais ce manga??? Je l'ai découvert il y a une semaine, et j'ai presque finis la collection Il faut dire que je suis devenue accro à ce manga (ça vire presque à l'obsession...) |
|
Nash | Acteur/Actrice | | 8 messages postés |
| Posté le 16-06-2004 à 22:24:53
| Moi je le connais bien ! On m'a prêté les dvd et j'ai accroché ! Même si c'est un sojo ! En tout cas l'anime est super ! Et je fait un gros bisous a ma petite lulu d'amour qui m'a fait décourvrir ça (j'attend toujour mon Willow !!! ) Mais surtout pas de spoiler ! J'ai pas encore vu toute la série . Moi mon perso préféré c'est Shiguré suivi du frère du chat . ( c quoi son nom ? ayame ? ) |
|
Ellane | Acteur/Actrice | | 10 messages postés |
| Posté le 17-06-2004 à 07:32:49
| heu, c'est le frère du rat (Yuki), et c'est Ayame^^ Moi, je suis fan de cette série^^ (à tel point que j'ai fait un forum rpg sur ce manga^^, looool^^) Sinon, mes perso préférés... y en a bcp : Hatori, Kazuma, Hatsuharu, Akito, Kyo, Shiguré... et puis tous les autres^^
-------------------- "J'ai voué ma vie à Isis la Grande Déesse... Moi, Ellane, Gardienne de son Temple, je jure que personne ne le profannera... |
|
| Posté le 18-06-2004 à 17:48:18
| Mes perso préférés sont : Ayamé et Shiguré, que j'adore à égalité (surtout avec leurs commentaires débiles :P) et ensuite c'est Haru et Kyô. Je dois aussi préciser que je n'aime pas du tout le personnage de Tohru, même si c'est le perso principal. Elle est vraiment trop nunuche... Je suis environ au milieu du 10, donc j'ai bientôt lu la collection complète Quelques phrases qui m'ont fait tripper (elles sont tirées du n°4) : Shiguré : Il a aura tout plein de lycéennes jeunes et fraîches, encore timides et innocentes, toutes prêtes à me faire craquer! Tohru : au fait, Hatsuharu... tu peux me montrer comment tu lui as prouvé, dans les toilettes, que tes cheveux étaient naturellement blancs? Haru : très bonne idée! Pendant qu'on y est, on pourrait en profiter... Faire ça ensemble, non? Tohru : "ça"? Haru : Mais oui... On peut faire ça sans forcément se serrer de trop près si tu préfères
Message édité le 18-06-2004 à 17:54:49 par Djinn
-------------------- |
|
| Posté le 21-06-2004 à 21:26:15
| Looooool j'ai adoré quand j'ai vu ça ! Et pardon pour ayame je me suis trompé ! snif Ouais franchement moi je l'adore shigure , en deuzio je met ayame . D'ailleurs faut que je vous laisse je vais mater le dvd |
|
| Posté le 22-06-2004 à 15:45:35
| J'ai fini la collec', et j'ai décidé de tout recommencer ^^
-------------------- |
|
| Posté le 24-06-2004 à 17:58:33
| t'est devenu fanatique Bonne lecture ^^ |
|
| Posté le 25-06-2004 à 11:11:25
| moi, accro à ces livres??? mais jamais de la vie, qu'est-ce que tu imagine!!! faut bien que je m'occupe en attendant les suivants (ils pourraient pô se dépêcher les traducteurs??? c'est déjà sorti jusqu'au 16 au Japon!!!)
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2004 à 08:50:24
| lol, mais au Japon il n'ont un nouveau tome que tous les 4 mois^^ Justement, les traduction fraçais allaient trop vite... s'ils n'avaient pas ralenti le rythme, on devrait attendre plus longtemps que les Nippons pour avoir un nouveau tome ^^
-------------------- "J'ai voué ma vie à Isis la Grande Déesse... Moi, Ellane, Gardienne de son Temple, je jure que personne ne le profannera... |
|
| Posté le 26-06-2004 à 12:32:48
| N'empêche, j'aimerais bien avoir les nouveaux entre les mains ^^
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2004 à 16:48:28
| lol, t'es aps la seule je crois^^
|
Wu Jian Hao | Acteur/Actrice | | 4 messages postés |
| Posté le 07-09-2004 à 11:06:04
| mon perso préférer c'est ayamé et kyo^^
-------------------- |
|
|